iconmobile

iconmobile – Agence internationale de marketing mobile de premier plan

 

iconmobile est une entreprise de marketing mobile associant des services dans les nouvelles technologies, une conception innovante et des médias efficaces pour créer des solutions et des campagnes mobiles d’exception pour les marques internationales. Fondée en 2003, iconmobile a son siège à Berlin, Allemagne, et compte plus de 170 salariés répartis dans ses bureaux de Berlin, Munich, Ingolstadt, Londres, Sydney, Los Angeles, Seattle, Pékin, Shanghai et Tokyo. Elle est aujourd’hui l’un des principaux acteurs du secteur du marketing mobile.

iconmobile compte parmi ses clients des opérateurs de téléphonie mobile internationaux, des fournisseurs d’accès Internet, des fabricants de téléphones mobiles, des éditeurs et des représentants de l’industrie de la production de biens de consommation. iconmobile appartient au groupe WPP, l’un des plus grands réseaux de services de communications au monde.

iconmobile a utilisé la recherche visuelle mobile de LTU technologies pour créer une campagne publicitaire interactive pour l’un des plus gros constructeurs automobiles du monde. Grâce à l’application que l’entreprise a créée pour son client, les utilisateurs pouvaient prendre une photo d’une publicité imprimée et accéder instantanément à davantage de contenu sur leur téléphone mobile.

> Visiter le site web

iconmobile

iconmobile – Leading international mobile agency

 

iconmobile is a mobile marketing company, combining services in new technologies, innovative design and efficient media to enable outstanding mobile solutions and campaigns for worldwide brands. The company was founded in 2003, headquarters is in Berlin/Germany. With more than 170 employees and offices in Berlin, Munich, Ingolstadt, London, Sydney, Los Angeles, Seattle, Beijing, Shanghai and Tokyo – iconmobile is one of the leading players in the mobile marketing business.

The company’s client list includes international mobile network operators, internet companies, handset manufacturers, publishers and representatives of the consumer goods industry. iconmobile is part of the WPP group one of the world’s leading communication services network.
iconmobile used LTU technologies mobile visual search to create an interactive print advertisement campaign for one of the largest car manufacturers in the world. Using the application they built for their client, users were able to take a photo of a print advertisement and get linked to more content immediately on their mobile phones.

> Visit the website