Jessica London

Jessica London – Achetez instantanément des articles du catalogue imprimé via l’application mobile



Jessica London, une marque de prêt-à-porter féminin grandes tailles appartenant au portefeuille du groupe OneStopPlus de Redcats USA, propose la technologie de reconnaissance d’images optimisée par LTU technologies sur son application iPhone. Cette nouvelle amélioration permet aux clients de prendre une photo de n’importe quel article du catalogue Jessica London et de l’acheter instantanément.

« La technologie de reconnaissance d’images est une innovation qui améliore considérablement l’expérience d’achat de la cliente. D’un point de vue technologique, l’utilisation de la recherche d’images du catalogue est très aisée : la cliente prend simplement une photo d’un article du catalogue Jessica London et est dirigée vers la page du produit, où elle peut acheter cet article.

L’idée à la base de la création de cette technologie de reconnaissance d’images était d’utiliser le téléphone mobile comme vecteur d’amélioration de l’expérience d’achat par correspondance de la cliente. Les clientes peuvent désormais feuilleter leur catalogue Jessica London bien installées dans leur canapé, prendre une photo d’une robe qui leur plaît et l’acheter directement depuis leur téléphone mobile. »

John Mallon, Senior Vice President/General Brand Manager, Jessica London

Jessica London

Jessica London – Shop from print catalog instantly via mobile app

 

Jessica London, a plus size women’s fashion brand in the portfolio of Redcats USA’s OneStopPlus Group, features image recognition technology powered by LTU technologies on its iPhone app. This new enhancement allows customers to snap a photo of any product in the Jessica London Catalog and instantly shop the outfit/item.

“Image recognition technology is an innovation that significantly improves the customer’s shopping experience. From a technology standpoint, utilizing catalog image search is easy – the customer simply takes a picture of an item in the Jessica London Catalog and is taken to the product page where she can shop that item.

The idea behind creating this image recognition technology was to leverage mobile as a companion to enhance the customer’s catalog shopping experience. Now, customers can browse the Jessica London Catalog on their sofa at home, take a snapshot of a dress they like and buy it directly from their mobile phone!”

John Mallon, Senior Vice President/General Brand Manager for Jessica London