candy
Dylan’s Candy Bar
Capture That Candy - Chasse au trésor sur téléphone mobile, créative et attrayante, organisée en magasin par Dylan's Candy Bar et gérée par la solution LTU pixlinQ mail.
mueum
lookthatup
Connectez le monde physique et le monde numérique grâce à la recherche visuelle mobile ! Prenez simplement une photo d'une affiche de film, d'un objet d'art ou d'une bouteille de vin pour interagir avec votre mobile.

Applications Mobiles

 

Katch- Lèche-vitrine sur iPhone

 

Katch! importe directement dans votre iPhone des milliers de produits en vogue disponibles dans les magasins qui vous entourent. Découvrez, repérez et partagez des milliers de produits en vogue proposés par vos marques et magasins favoris.

LTU technologies offre une fonctionnalité unique permettant de localiser le produit que vous recherchez en le prenant en photo.

> Télécharger l’application iPhone



Moxie Interactive – Agence de marketing interactif

 

Moxie Interactive est une agence de marketing interactif proposant des services tels que médias numériques, achat/planification de stratégies média, annonces publicitaires en ligne, marketing sur moteur de recherche, bouche à oreille, médias générés par les consommateurs, recherche et analyse, présence sur les réseaux sociaux, campagnes publicitaires mobiles, conception et développement de site web, marketing par messagerie électronique, affichage numérique/merchandising interactif, démonstrations interactives, etc.

Agence de marketing axée sur le format numérique, Moxie crée un attrait durable entre les consommateurs et les marques. En consolidant la créativité par une planification stratégique, une conception d’avant-garde, une expertise éprouvée des médias et les dernières technologies, Moxie peut s’adapter facilement à de nouvelles plates-formes.

Au cours des onze dernières années, Moxie a toujours collaboré avec des clients de premier plan et travaille actuellement avec des marques telles que L’Oréal USA, BBC America, Coca-Cola, Verizon Wireless, et bien d’autres encore.

> Visiter le site de Moxie



Shopgate – Commerce mobile innovant

Comptant plus de 7 millions de produits, plus de 250 commerçants, plus de 350 applications pour iPhone, iPad, Android, Windows Phone et navigateurs mobiles et 70 000 visiteurs individuels par jour, Shopgate est le leader des solutions de eCommerce pour mobile (mCommerce).

Shopgate propose une plateforme de mCommerce permettant aux commerçants de vendre facilement leurs produits via le marché Shopgate, et de créer des applications de mCommerce sous leur marque, ainsi que des sites mobiles. Cette plate-forme inclut des fonctionnalités avancées tels qu’un panier d’achats et un système de paiement, un lecteur de QR code, une fonction de reconnaissance d’images, des bons de réduction sur mobile, et bien plus encore.

Parmi les technologies de pointe déployées par Shopgate, la reconnaissance d’images de LTU technologies permet aux consommateurs d’accéder aux informations sur les produits et d’ajouter un produit au panier d’achats en prenant simplement une photo d’une page de catalogue ou d’une publicité imprimée.

Télécharger l’application iPhone Télécharger l’application Android

 

 



iconmobile – Agence internationale de marketing mobile de premier plan

 

iconmobile est une entreprise de marketing mobile associant des services dans les nouvelles technologies, une conception innovante et des médias efficaces pour créer des solutions et des campagnes mobiles d’exception pour les marques internationales. Fondée en 2003, iconmobile a son siège à Berlin, Allemagne, et compte plus de 170 salariés répartis dans ses bureaux de Berlin, Munich, Ingolstadt, Londres, Sydney, Los Angeles, Seattle, Pékin, Shanghai et Tokyo. Elle est aujourd’hui l’un des principaux acteurs du secteur du marketing mobile.

iconmobile compte parmi ses clients des opérateurs de téléphonie mobile internationaux, des fournisseurs d’accès Internet, des fabricants de téléphones mobiles, des éditeurs et des représentants de l’industrie de la production de biens de consommation. iconmobile appartient au groupe WPP, l’un des plus grands réseaux de services de communications au monde.

iconmobile a utilisé la recherche visuelle mobile de LTU technologies pour créer une campagne publicitaire interactive pour l’un des plus gros constructeurs automobiles du monde. Grâce à l’application que l’entreprise a créée pour son client, les utilisateurs pouvaient prendre une photo d’une publicité imprimée et accéder instantanément à davantage de contenu sur leur téléphone mobile.

> Visiter le site web



acrossair – Agence mobile



acrossair travaille en collaboration avec les entreprises pour tirer le meilleur parti de la plate-forme Apple iPhone en créant des applications de toutes sortes, des jeux amusants aux applications d’entreprise. acrossair a également développé une plate-forme publicitaire pour iPhone permettant aux éditeurs de rentabiliser leurs applications.

« Comme nous travaillons avec de nombreux marques internationales, nous sommes toujours à la recherche de technologies nouvelles et innovantes. La recherche visuelle mobile offre la possibilité de relier le contenu réel au contenu en ligne et de susciter la participation des consommateurs à tous les niveaux. pixlinQ permet d’ajouter très facilement cette fonctionnalité aux campagnes et aux applications mobiles, puis de capturer des données essentielles et des mesures de réussite afin de mesurer l’efficacité de nos compagnes », explique Dana J Farbo, Président d’Imano et acrossair.

> Visiter le site



Chasse au trésor sur téléphone mobile en magasin

 

Le défi
Dylan’s Candy Bar souhaitait créer une expérience amusante en magasin qui lui permettrait de collecter des adresses électroniques valides de visiteurs de son magasin phare de New York.

La solution
La solution pixlinQ MAIL a été utilisée pour créer une chasse au trésor unique en magasin. Les visiteurs recevaient des indices, puis prenaient des photos et envoyaient les résultats par message à une adresse électronique spécifique depuis leur téléphone mobile. Le résultat correct déclenchait l’envoi d’une réponse automatique contenant un bon de réduction à utiliser dans le magasin.

Le résultat
En utilisant le système de messagerie électronique pour la chasse au trésor sur téléphone mobile, Dylan’s Candy Bar a pu interagir avec ses clients tout en collectant des adresses électroniques valides pouvant être utilisées lors d’opérations de marketing à venir. Les messages de marketing envoyés aux adresses électroniques ainsi collectées ont eu un taux d’ouverture et de clic supérieur aux adresses électroniques récoltées à l’occasion d’autres promotions en magasin. Le taux de conversion des messages électroniques envoyés aux participants à la chasse au trésor a été de 85 % supérieur à celui des messages électroniques envoyés aux autres clients.

 

 



Jessica London – Achetez instantanément des articles du catalogue imprimé via l’application mobile



Jessica London, une marque de prêt-à-porter féminin grandes tailles appartenant au portefeuille du groupe OneStopPlus de Redcats USA, propose la technologie de reconnaissance d’images optimisée par LTU technologies sur son application iPhone. Cette nouvelle amélioration permet aux clients de prendre une photo de n’importe quel article du catalogue Jessica London et de l’acheter instantanément.

« La technologie de reconnaissance d’images est une innovation qui améliore considérablement l’expérience d’achat de la cliente. D’un point de vue technologique, l’utilisation de la recherche d’images du catalogue est très aisée : la cliente prend simplement une photo d’un article du catalogue Jessica London et est dirigée vers la page du produit, où elle peut acheter cet article.

L’idée à la base de la création de cette technologie de reconnaissance d’images était d’utiliser le téléphone mobile comme vecteur d’amélioration de l’expérience d’achat par correspondance de la cliente. Les clientes peuvent désormais feuilleter leur catalogue Jessica London bien installées dans leur canapé, prendre une photo d’une robe qui leur plaît et l’acheter directement depuis leur téléphone mobile. »

John Mallon, Senior Vice President/General Brand Manager, Jessica London



Lahaina Printsellers- achats mobiles en magasin

 

Lahaina Printsellers vend des illustrations et des cartes anciennes sur le thème d’Hawaï depuis 1978. A l’heure actuelle, les clients doivent transporter les grands posters encadrés qu’ils souhaitent acheter jusqu’à la caisse, mais pour faciliter les achats et rationaliser le processus de paiement, les vendeurs seront bientôt équipés de tablettes mobiles afin d’aider les clients en prenant une photo du poster souhaité et en envoyant automatiquement l’information au système de gestion des stocks et de points de vente. Ainsi, les clients pourront facilement parcourir le magasin sans devoir transporter des objets encombrants et les marchandises les attendront à la caisse.



flixlinQ – Lauréate du prix « Best Use of New York Times APIs » (meilleure utilisation des API du New York Times)

 

flixlinQ, une application cinéma développée en moins d’un jour lors du TimeOpen Hack Day, permet aux utilisateurs de prendre l’affiche d’un film en photo pour accéder à la critique cinéma du New York Times, à sa classification et aux tweets récents le concernant. Prenez une photo via l’application ou envoyez l’affiche du film sur le compte Twitter @flixlinQ et recevez immédiatement un message adressé à votre compte Twitter contenant un lien vers les informations sur le film.

flixlinQ est un composite, mashup de plusieurs API :

- L’API pixlinQ mobile IR
- L’API NYTimes pour les critiques et la classification
- L’API MovieDB pour les images et les titres

> Télécharger sur l’appstore



ZONE Media- Publications imprimées interactives

 

ZONE Media, une entreprise interactive, a créé et lancé une nouvelle application mobile pour VERBUND, le plus grand fournisseur d’électricité d’Autriche.  La visionneuse VERBUND est une application iPhone qui transforme les rapports annuels et autres publications imprimées de VERBUND en animations multimédias grâce à l’intégration de la reconnaissance d’images. Grâce à cette visionneuse, VERBUND peut fournir davantage de contenu et ajouter une expérience d’interactivité avec les documents destinés à leurs investisseurs.

L’utilisation est très simple. Une fois l’application téléchargée, le lecteur prend simplement les pages imprimées en photo et reçoit automatiquement des vidéos, des graphiques informatifs et des diaporamas qui complètent le contenu du document du rapport annuel. Le but de ZONE Media est d’élargir cette offre afin d’aider les autres entreprises clientes à « activer » leurs rapports annuels et les documents collatéraux.

Télécharger l’application iPhone



The Mobile Money Network (MMN)- Simply Tap

Une façon rapide, simple et sécurisée de commander des produits et services à l’aide d’un téléphone mobile lorsqu’un client voit un produit qu’il souhaite acheter, que ce soit sous forme imprimée, lors d’une promenade, en ligne ou dans un magasin.

Simply Tap est une application de paiement mobile instantané pour iPhone et Android. Cette application permet aux clients d’acheter les produits des commerçants abonnés à MMN en prenant simplement une photo de l’article, qu’ils peuvent avoir vu dans un magazine, dans un magasin, sur un panneau publicitaires, etc., leur offrant ainsi un mode d’achat simple et sécurisé, ainsi qu’une livraison directe à leur domicile.

Télécharger l’application iPhone / Télécharger l’application Android

 

 

 




Le lien manquant entre les affiches de films et les bandes-annonces

 

Trailr vous permet de voir les bandes-annonces de film simplement en prenant en photo l’affiche du film.

L’application utilise la reconnaissance d’images afin de donner aux utilisateurs un accès simple aux bandes-annonces. Nous mettons regulierement à jour notre base de films pour que vous profitiez des derniers films sortis.

Il vous suffit de prendre en photo une affiche de film pour voir la bande-annonce directement depuis l’application.

Trailr utilise la technologie dernier cri de reconnaissance d’image de LTU technologies. Notre technologie est facile à utiliser, très performante et convient à toute taille de base de données.


> Télécharger sur Iphone
/ Télécharger sur Android

Ils en parlent

« … Je peux assurer que la formule de Google Googles est loin de rivaliser avec celle de Trailr. » — AppAdvice

« … je suis impressionné par ses capacités …. » — Reviews on the Run





Flashlabels:  infos sur les labels environmentaux

 

FlashLabels est un application iPhone développée par INOXIA. Cette application vous permet d’accéder à plus d’informations sur les labels environmentaux de vos produits.

Prenez simplement une photo du logo et récupérer une information pertinente.

Télécharger l’application iPhone

candy
Dylan’s Candy Bar
Capture That Candy - Fun and creative in-store mobile scavenger hunt powered by LTU pixlinQ email solution.
mueum
Snap to “Look That Up”
Linking offline to digital content with mobile visual search. Simply snap photo of movie poster, artwork, wine etc. to get linked to more content.

Mobile Applications

Shopgate – Innovative mobile commerce

With more than 7 million products, over 250 merchants, 350+ apps for iPhone, iPad, Android, Windows Phone and mobile browsers and 70,000 unique visitors a day, Shopgate is the leader of mobile shopping solutions.

Shopgate provides a mobile commerce platform that enables merchants to easily sell their products via the Shopgate marketplace and create branded mobile commerce applications and mobile sites. The platform includes advanced features including shopping cart and payment system, QR code scanner, image recognition, mobile couponing and much more!

Among the advanced technologies deployed by Shopgate, image recognition from LTU technologies allows consumers to access product details and add a product to the shopping cart simply by taking a photo of a page in a catalog or print advertisement.

Download iPhone App                                                                                    Download Android App

 

 

Moxie Interactive – interactive marketing agency

Moxie Interactive is an interactive marketing agency with services including digital media, media strategy buying/planning, online display advertising, search engine marketing, word of mouth, consumer generated media, research & analytics, social networking, mobile advertising, website design and development, email marketing, digital signage/interactive merchandising, interactive demos, etc.

With digital at its core Moxie creates enduring attraction between people and brands. By powering creativity with strategic planning, vanguard designs, media expertise and the latest technologies, Moxie is able to adapt to new platforms.

Throughout the past eleven years Moxie has consistently collaborated with market-leading clients and today works with brands such as L’Oreal USA, BBC America, Coca-Cola, Verizon Wireless and more.

iconmobile – Leading international mobile agency

iconmobile is a mobile marketing company, combining services in new technologies, innovative design and efficient media to enable outstanding mobile solutions and campaigns for worldwide brands. The company was founded in 2003, headquarters is in Berlin/Germany. With more than 170 employees and offices in Berlin, Munich, Ingolstadt, London, Sydney, Los Angeles, Seattle, Beijing, Shanghai and Tokyo – iconmobile is one of the leading players in the mobile marketing business.
The company’s client list includes international mobile network operators, internet companies, handset manufacturers, publishers and representatives of the consumer goods industry. iconmobile is part of the WPP group one of the world’s leading communication services network.
iconmobile used LTU technologies mobile visual search to create an interactive print advertisement campaign for one of the largest car manufacturers in the world. Using the application they built for their client, users were able to take a photo of a print advertisement and get linked to more content immediately on their mobile phones.

acrossair – mobile agency

acrossair works with companies to take advantage of the Apple iPhone platform for everything from fun games to enterprise applications. acrossair have also developed an iPhone advertising platform that enables publishers to commodities their applications.

Working with many global brands, we are always looking for new and innovative technologies. Mobile visual search provides the ability to link offline with online and achieve consumer engagement at every level. With pixlinQ it is extremely easy to add this functionality to mobile campaigns and apps and then capture important data and success metrics to measure the effectiveness of our campaigns”, said Dana J Farbo, president of Imano and acrossair.

Kaniti – Window shopping on your iPhone

Kaniti brings thousands of trendy products available in the shops around you right to your iPhone. Discover, spot and share thousands of trendy products from your favorite brands and shops.

LTU technologies provides the unique feature to locate the product you are looking for by taking a picture of it.

Download iPhone app

In-store mobile scavenger hunt

The Challenge
Dylan’s Candy Bar was looking to create a fun in-store experience that would also enable them to collect valid e-mail addresses of visitors to the flagship store in New York City.

The Solution
The pixlinQ MAIL solution was used to create an unique in-store scavenger hunt. Visitors were given clues, then took photos and emailed the results to a specified email address with their mobile devices. The correct result triggered an automated reply email containing a coupon that could be redeemed in the store.

The Results
Using the email system for the mobile scavenger hunt, Dylan’s Candy Bar was able to engage customers while collecting clean email addresses to use for future marketing outreach. Marketing e-mails sent to addresses captured had a higher open and click-through rate than addresses collected from other in-store promotions. The conversion rate from those e-mails sent to scavenger hunt participants has been 85% higher than those sent to other consumers.

lookthatup – Point, tap, search and share

lookthatup is an iPhone app powered by image matching from LTU technologies. lookthatup lets you search for more information about an object simply by taking a photo with your phone. Look up paintings, movie posters, DVDs, games, any 2D products get linked to online content!

Add your own content by signing up for an account on lookthatup.com and start creating your objects searchable via mobile visual search: www.lookthatup.com

 

 

Jessica London – Shop from print catalog instantly via mobile app

Jessica London, a plus size women’s fashion brand in the portfolio of Redcats USA’s OneStopPlus Group, features image recognition technology powered by LTU technologies on its iPhone app. This new enhancement allows customers to snap a photo of any product in the Jessica London Catalog and instantly shop the outfit/item.

“Image recognition technology is an innovation that significantly improves the customer’s shopping experience. From a technology standpoint, utilizing catalog image search is easy – the customer simply takes a picture of an item in the Jessica London Catalog and is taken to the product page where she can shop that item.

The idea behind creating this image recognition technology was to leverage mobile as a companion to enhance the customer’s catalog shopping experience. Now, customers can browse the Jessica London Catalog on their sofa at home, take a snapshot of a dress they like and buy it directly from their mobile phone!”

John Mallon, Senior Vice President/General Brand Manager for Jessica London

flixlinQ – Awarded the best use of NYTimes API

flixlinQ, movie app developed at TimeOpen Hack Day in less than a day lets users take a pic of a movie poster to get linked to NYTimes movie review, ratings, and recent tweets. Snap a pic via the app or tweet the movie pic @flixlinQ and instantly get an @ mention back with a link to info about the movie!

 

flixlinQ is a mashup of several APIs:

- pixlinQ mobile IR API
- NYTimes API for reviews & ratings
- MovieDB API for images & titles

Lahaina Printsellers- in-store mobile shopping

Lahaina Printsellers has been selling Hawaiian-themed artwork and antique maps since 1978. Today, customers have to carry the large framed posters they wish to buy to the checkout counter, but in an effort to make the shopping more convenient and to streamline the check out process, sales staff will soon be equipped with mobile tablets to assist shoppers by taking a picture of the poster to be purchased and automatically sending that information to the inventory and point-of-sale system. As a result, customers can easily browse the store without cumbersome items to carry and merchandise will be ready for them at the checkout.

ZONE Media- interactive printed publications

ZONE Media, a corporate interactive agency, has created and launched a new mobile app for Austria’s leading electricity company, VERBUND.  The VERBUND Viewer is an iPhone app that turns VERBUND annual reports and other printed publications into multi-media spectacles through the integration of image recognition. With the viewer, VERBUND can provide more content and add a conversational experience to their investor materials.

For users it is simple. Once the app is downloaded, the reader simply snaps a photo of the printed pages and is automatically delivered videos, informational graphics and slide shows that augment the content in the annual report document. The goal for ZONE Media is to expand this offering to help other corporate clients ‘activate’ their annual reports and collateral materials.

Download iPhone app

The Mobile Money Network (MMN)- Simply Tap

A quick, simple and secure way to order products and services using a mobile phone wherever and whenever a consumer sees a product they want to buy – either in print, out and about, online or in store.
 

Simply Tap is an instant mobile checkout application for the iPhone and Android. The app allows consumers to purchase products from retailers who are signed up to the MMN by simply snapping a picture of the product – in print, in-store, on outdoor advertising etc. – allowing for easy, secure, purchases via mobile and delivery directly to a home address.

 

 

Download iPhone app

Download Android app


 

The missing link between movie posters and trailers

Trailr allows you to view movie trailers on your phone by simply taking a picture of a movie poster, movie ad or DVD cover.

The app uses image recognition to give users super easy access to movie trailers. We update our database of films on a regular basis so you can enjoy the latest trailers.

Just snap a pic of a movie poster to instantly get linked to the video trailer directly within the app.

Give it a try, it’s free.

Download Trailr on the App Store

Trailr is powered by LTU technologies’ state-of-the-art image recognition technology. Our technology is easy to use, highly efficient and scalable at will.

 

Reviews


“…I can assert that Google Googles’ formula doesn’t work nearly as well as Trailr’s.” — AppAdvice

“… it blows my mind a little bit that it can do this ….” — Reviews on the Run

BOOSST- Mobile Visual Search Engine

BOOSST mobile focuses on creating a content, communications, and community platform that delivers rich consumer experiences and advertising solutions across the screens of peoples lives from mobile devices, from tablets to connected TVs. It aims to become the mobile search engine. It’s an intelligent search engine that gives the user a comprehensive, clean-formatted dashboard view of the searched item. Dashboard could includes product info/price, video, movie trailer, location to be found, lifestyle news, etc. and of course, bookmark and share it. With the BOOSST app, simply take a picture to search.

Best to use on 2D images, you will be connected to direct content taking a photo of:

  • An artist, celebrity and model face
  • A print advertising in magazine, billboard etc
  • A Music CD cover, A DVD cover, A magazine cover
  • A movie poster or image
  • A brand logo
  • A product in catalogue or magazine
  • A book cover
  • A wine label
  • A concert or event visual or advertising
  • And more

BOOSST is headquartered in Hong Kong, China., and has a representative office in New York.

Download iPhone app

Download Android app

 FlashLabels: information on environmental labels

 

FlashLabels is an iPhone app developed by iNOXIA. The app gives you more info on labels you see on packages.

Simply take a picture of a logo and get more relevant info.

Download iPhone app