onlivetracking
Recherche visuelle
Donnez une nouvelle dimension à la recherche en ligne et à la navigation.

Applications web

Pureshopping – Portail de vente de premier plan consacré à la beauté, la mode et la décoration



Anciennement connu sous le nom Shopoon.com, PureShopping.com est un site consacré à la mode, la beauté et la décoration d’intérieur, ainsi qu’un moteur d’inspiration proposant de nouvelles idées, une forme de lèche-vitrine innovante et des outils de recherche pour les produits souhaités.

Pureshopping.com offre une expérience d’achat pratique, attrayante et pertinente en permettant aux utilisateurs de trouver facilement les produits qu’ils recherchent, ainsi qu’en proposant des guides d’achat, des descriptions de produits, des informations sur les tendances et des sections consacrées aux grandes marques. Les acheteurs sont dirigés vers les sites partenaires pour acheter les produits découverts sur Pureshopping.com.

www.pureshopping.com



AndycOt – Le marché malin des collectionneurs

 

andycOt révolutionne le monde des ventes aux enchères en ligne grâce à la technologie de reconnaissance d’images optimisée par LTU technologies. Les utilisateurs n’ont plus besoin de rechercher l’origine de leur objet dans la mesure où andycOt identifie les articles pour eux.

andycOt.com est un nouveau site de vente aux enchères en ligne destiné aux collectionneurs de timbres, de cartes postales (et cartes QSL) et de billets de banque. andycOt propose une nouvelle façon de collecter des informations en ajoutant une technologie de reconnaissance d’images, tout en créant vos ventes aux enchères. Par exemple, les images de timbres sont reconnues par andycot, qui en fournit ensuite automatiquement l’intitulé, le pays d’origine, l’année d’émission, le sujet, les mots clés et même le prix (taux sup./inf./moyen en fonction des ventes réelles sur le marché).

www.andycOt.com

onlivetracking
Online Visual Search
Take eCommerce search to the next level with color and similarity search.

Online Applications

Pureshopping – Leading shopping portal dedicated to beauty, fashion and decor

 

Formerly known as Shopoon.com, PureShopping.com is a site for fashion, beauty and home decor as well as an engine of inspiration offering new ideas, innovative window-shopping and tools for finding desired products.

Pureshopping.com provides a convenient, engaging and relevant shopping experience by making it easy for users to find products they are looking for as well as providing buying guides, product descriptions, information on trends and sections devoted to major brands. Shoppers are directed to partner sites to purchase the products found on Pureshopping.com.

www.pureshopping.com



AndycOt –  smart marketplace for smart collectors

 

andycOt revolutionizes the online auctions world through image recognition technology powered by LTU technologies. Users no longer need to search for the origin of their object as andycOt identifies the items for you.

andycOt.com is a new online auctions website for stamps, postcards (and QSL cards) & banknotes collectors. andycOt offers a new way of collecting information by adding an image recognition technology while creating your auctions. For example stamp images are recognized by andycot which then automatically provides the title, the country, the issue year, the topics, the keywords and even the price (high/low/avg rate based on real market sales).

www.andycOt.com