Roadmap

Nous partageons avec vous les grands axes de développement de nos services

Réalité augmentée

Objectif
1er Semestre 2021

Apporter une solution mobile de réalité augmentée s’appuyant sur le Cloud.

Valeur ajoutée
  • Faciliter les mises à jour du contenu animé sans impact sur l’application
  • Permettre de créer autant de marqueurs que souhaité
  • Limiter la taille des applications
  • Améliorer l’expérience utilisateur
Description

LTU est continuellement attentif aux enjeux actuels d’interaction mobile et de l’enrichissement des contenus. Historiquement, notre technologie de reconnaissance visuelle fonctionne en mode Cloud. C’est donc naturellement que les projets de R&D se sont dirigés vers une solution d’augmented reality utilisant les capacités cloud de LTU.

Aujourd’hui, l’essentiel des expériences mobiles de réalité augmentée sont en effet développées avec les médias d’animation embarqués localement dans l’application. Embarquer ces médias nativement crée des applications très lourdes, avec une expérience utilisateur vite limitée, qui implique de générer une nouvelle application et répéter la soumission sur les app stores à chaque mise à jour de l’animation.

LTU travaille sur une solution beaucoup plus ergonomique. Cette nouveauté est développée en partenariat avec Light & Shadows.

La solution sera disponible depuis une application mobile disponible sur iOS et Android. LTU intégrera aussi cette avancée dans son SDK GUI existant.