Migration vers une nouvelle infrastructure serveur

LTU a repensé l’infrastructure informatique de sa solution SaaS pour répondre sereinement à l’actuelle augmentation du nombre de clients et du volume de requêtes.

Un temps de réponse 3 fois plus rapide

La migration se traduit par une infrastructure serveur deux fois plus importante, ce qui permet de noter une amélioration significative des performances de vitesses tout en étant capable de recevoir deux fois plus de requêtes simultanées.

LTU est déjà reconnu comme le leader de la reconnaissance visuelle, grâce à ses performances de temps de réponse qui sont les meilleures du marché. Fort de ses succès récents comme la levée de fonds et le nombre croissant de projets, l’équipe a décidé de booster les capacités de la technologie et d’atteindre une puissance encore plus inégalable.

infrastructure serveur - response time
nfrastructure serveur - adding time
infrastructure serveur - daily capacity

Une infrastructure serveur sécurisée et hébergée en France

LTU est ravi de compter sur des partenaires Français qui lui apportent des ressources hautement qualifiées, et assurent des conditions optimales pour que la reconnaissance visuelle délivre les meilleures performances possibles. Grâce à ces relations de confiance, LTU peut maintenir des résultats satisfaisants pour l’ensemble de ses clients.

L’équipe a également travaillé sur la mise à jour d’outils système, tant au niveau du système d’exploitation que les moteurs de bases de données, et même au-delà.

L’équipe LTU a opéré une automatisation du processus de déploiement, ce qui a permis de lancer la migration sans provoquer la moindre interruption des services. Ce processus automatisé facilitera les prochains déploiements, même spécifiques; et confirme aussi la scalabilité de la solution LTU.