API visual search dédiée

API de reconnaissance visuelle
En savoir plus

Une facilité d’intégration avancée

Une documentation complète

Elle contient l’ensemble des éléments nécessaires pour une intégration facile via une API de type JSON/rest. Cette documentation est en anglais.

Un accompagnement dédié

Une équipe d’experts en traitement d’image et un support technique vous accompagnent pour la mise en place de votre API dédiée de reconnaissance d’images et d’objets.

Aucun développement complexe

Limitez les développements spécifiques et contraignants dans vos logiciels, applications et systèmes d’informations grâce à une facilité d’intégration avancée.

LTU visual search expertise

Un traitement d’image unique

Libérez-vous de l’apprentissage supervisé de réseaux de neurones

Le cœur de notre technologie de computer vision est fondée sur la création de la signature unique d’une image ou d’un objet. Réalisé à la manière d’une carte d’identité, nos algorithmes extraient les données basées sur les caractéristiques visuelles de l’image ou de l’objet.

Découvrir notre expertise
API visual search image processing ltu

API visual search

La solution intégrée de traitement d’images et d’objets

Parce que votre univers métier est unique, LTU propose une solution SaaS intégrable, ouverte et complètement paramétrable de reconnaissance visuelle.

Cette solution web service est une suite de fonctionnalités de traitement d’images et d’objets comprenant le matching, la recherche par palette couleur, la similarité et la recherche par métadonnées.

Bénéficiez d’un système flexible qui peut aussi intégrer des technologies tierces afin d’opérer une recherche visuelle spécifiquement adaptée à vos besoins.

Voir la documentation
RESTful API dédiée

La technologie est disponible depuis une RESTful API qui appellera les fonctionnalités de reconnaissance visuelle adaptées. La solution est ouverte pour intégrer des technologies tierces afin d’opérer une recherche visuelle spécifique à vos besoins.

En savoir plus Cas clients

Protection du patrimoine culturel

L’UNESCO estime que le commerce illicite de biens culturels représente près de 10 milliards de dollars chaque année. Ce trafic constitue une source de financement majeure d’organisations criminelles et terroristes et dépossède les peuples de leur histoire et de leur identité.

En savoir plus Cas clients

Reconnaissance Mobile : LinkMe Art

Donner accès à une expérience enrichie à partir d’un objet culturel physique. La reconnaissance mobile vous permet depuis une simple photo de partager des contenus multimédias variés: Réalité Augmentée avec des contenus web, audio, etc.

En savoir plus Cas clients

Des usages variés

Le haut niveau de performance et de fiabilité de notre suite technologique en fait la solution incontournable pour les organisations exigeantes de toutes tailles.

API dédiée
Biens culturels
Mobile

Une question ?

Nous contacter
Contact
Notre expertise
Découvrir